espace social et culturel autogéré
/ 119 bis rue de paris à montreuil - métro robespierre / ouvert de mercredi à dimanche de 16h à 20h.

lundi 4 avril 2011

expo d'avril

Magali Gibert - Sculpteur Plasticienne



Au fil de l'eau
et au bout du fil,
des mots.



à SALAMATANE

à partir du mercredi 6 avril 2011

4 commentaires:

  1. Je suis passé dans la rue, je suis entré.
    J'aime. Beau travail.Félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle expo. Le travail de Magali Gibert est remarquable. Comme la poésie, il suggère
    les émotions.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis passé 2 fois à votre local pour voir
    l'expo Magali Gibert. Hélas ! les 2 fois le
    rideau était baissé. C'est regrettable. Manque
    de sérieux. J'étais seulement de passage à Paris.

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage ! Remarquez ça tombe bien, Salamatane recrute: la prochaine fois que vous serez sur Paname, venez nous donner un coup de main pour les ouvertures, ça sera avec plaisir =)

    RépondreSupprimer